Ensemble ! dans le Front de Gauche, 34 , Hérault, Languedoc

Vous avez sans doute entendu parler des révélations sur le vaste système d’optimisation fiscale existant au Luxembourg au profit de centaines de multinationales. Le lanceur d'alerte des « Luxleaks» Antoine Deltour est actuellement poursuivi par la justice luxembourgeoise.
Vous trouverez des précisions dans l'article paru dans Libé : liberation un site de soutien à Antoine Deltour vient d'être ouvert, il comprend un lien vers une pétition de soutien à signer : https://support-antoine.org

mercredi 27 mars 2013

Le samedi 20 avril, de 10h00 à 17h00 séminaire de réflexion et d’échanges, entièrement consacré à la bataille des municipales..

La coordination FdG de Montpellier vous invite donc à participer à un séminaire de réflexion et d’échanges, entièrement consacré à la bataille des municipales et au contenu d’un projet municipal.
Chers ami(e)s, cher(e)s camarades, S’appuyant sur les orientations contenues dans le document de la coordination nationale du front de gauche (29 janvier), la coordination FdG de Montpellier considère à son tour que les élections municipales du printemps 2014 seront l’occasion de faire prévaloir des choix politiques clairs contre l’austérité, et contre l’asphyxie des collectivités territoriales.
La politique d’austérité conduite par le gouvernement ne fait qu’aggraver la situation. Le FDG ira à la bataille sous son drapeau, avec l’ambition de faire porter le débat sur des contenus politiques et non pas sur des choix d’alliances a priori. Le FDG y sera à l’offensive pour faire élire le maximum d’élus FDG, infliger une nouvelle défaite à la droite, contenir et faire reculer la droite extrême.
Il impulsera des politiques communales marquées par :
- le développement des services publics ;
- la solidarité active avec les citoyens les plus touchés par la crise ;
- le développement de formes de démocratie actives ;
 - des orientations écologiques précises.
La coordination FdG de Montpellier vous invite donc à participer à un séminaire de réflexion et d’échanges, entièrement consacré à la bataille des municipales et au contenu d’un projet municipal. Les objectifs du séminaire sont les suivants :
 - créer une dynamique commune de préparation ;
- bien apprécier ensemble les enjeux et s’accorder sur eux ;
- identifier les marqueurs concrets d’une politique communale de gauche.
Nous vous préciserons le lieu de ce séminaire qui aura lieu à Montpellier Le samedi 20 avril, de 10h00 à 17h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire