Ensemble ! dans le Front de Gauche, 34 , Hérault, Languedoc

Vous avez sans doute entendu parler des révélations sur le vaste système d’optimisation fiscale existant au Luxembourg au profit de centaines de multinationales. Le lanceur d'alerte des « Luxleaks» Antoine Deltour est actuellement poursuivi par la justice luxembourgeoise.
Vous trouverez des précisions dans l'article paru dans Libé : liberation un site de soutien à Antoine Deltour vient d'être ouvert, il comprend un lien vers une pétition de soutien à signer : https://support-antoine.org

jeudi 15 mai 2014

Samedi 17 mai dès 14h00 à Montpellier à la Comédie 7ème Rencontre du Collectif StopTafta avec les citoyens

Une semaine avant l'élection du Parlement européen, des mouvements sociaux, syndicats, associations et collectifs militants appellent à une semaine d'action en Europe contre les programmes d’austérité et de libéralisation imposés par la Troïka. Des initiatives sont annoncées dans une dizaine de pays européens :
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas,..Samedi 17 mai dès 14h00 à Montpellier à la Comédie (proche Sauramps) 7ème Rencontre du Collectif StopTafta avec les citoyens Dernière rencontre avant les élections européennes du dimanche 25 mai La seule chose certaine est que le parlement européen aura à se prononcer sur ce traité et convaincre les non militants que ce traité est une catastrophe pour eux et leurs enfants est essentiel.
Nous avons 3000 tracts à distribuer
Une heure (ou 2) de votre temps pour cette rencontre avec les citoyens a du sens.
*** Signalisation : - La grande banderole "Non au Grand Marché Transatlantique" - Le drapeau
*** Distribuons des tracts, expliquons, faisons signer la Pétition
*** Animation : une fanfare et si nous sommes assez nombreux : Encerclement des "3 Grâces" ? pour faire qq photos pour les médias
*** Les organisations soutenant le collectif : Une semaine avant l'élection du Parlement européen, des mouvements sociaux, syndicats, associations et collectifs militants appellent à une semaine d'action en Europe contre les programmes d’austérité et de libéralisation imposés par la Troïka. Des initiatives sont annoncées dans une dizaine de pays européens : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Italie, Pays-Bas,.. Cette journée de mobilisation à l'initiative des réseaux européens Blockuppy et Altersommet sera l'occasion de réaffirmer notre refus des politiques antisociales menées en Europe, et des projets ultralibéraux incarnés aujourd'hui par le grand marché transatlantique / Tafta. Elle sera également l'occasion de populariser nos alternatives démocratiques et solidaires à la crise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire