Ensemble ! dans le Front de Gauche, 34 , Hérault, Languedoc

Vous avez sans doute entendu parler des révélations sur le vaste système d’optimisation fiscale existant au Luxembourg au profit de centaines de multinationales. Le lanceur d'alerte des « Luxleaks» Antoine Deltour est actuellement poursuivi par la justice luxembourgeoise.
Vous trouverez des précisions dans l'article paru dans Libé : liberation un site de soutien à Antoine Deltour vient d'être ouvert, il comprend un lien vers une pétition de soutien à signer : https://support-antoine.org

lundi 22 avril 2013

Montpellier: le Front de Gauche ira à la bataille des municipales

Après le séminaire sur les municipales organisé le samedi 20 avril, le Front de Gauche de Montpellier publie le communiqué suivant...

 Le Front de Gauche Montpellier a réuni ses militant-e-s pour une journée de travail afin de préparer les prochaines élections municipales.
 Il considère que ce sera une bataille politique importante contre les politiques austéritaires et pour développer les droits des citoyens.
 Le Front de Gauche ira à cette bataille sous son drapeau avec l’ambition de faire porter le débat sur des contenus politiques et non pas sur des choix d’alliances à priori. Cette démarche est soutenue par l’ensemble des militant-e-s réunis ce jour.
Elle implique les organisations politiques auxquelles ils appartiennent ainsi que les militant-e-s des Assemblées Citoyennes présents à cette réunion de travail. Cette journée est un point de départ.
Une nouvelle dynamique est engagée, elle est ouverte à toutes celles et ceux qui veulent nous rejoindre. Montpellier, le 20 Avril 2013.
Pour le Front de Gauche Montpellier Claude Avenante (PCF), Jacques Choukroun (FASE), Samuel Castagnoni, Chantal Ponsot (PG), Francis Viguié (GA)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire