Ensemble ! dans le Front de Gauche, 34 , Hérault, Languedoc

Vous avez sans doute entendu parler des révélations sur le vaste système d’optimisation fiscale existant au Luxembourg au profit de centaines de multinationales. Le lanceur d'alerte des « Luxleaks» Antoine Deltour est actuellement poursuivi par la justice luxembourgeoise.
Vous trouverez des précisions dans l'article paru dans Libé : liberation un site de soutien à Antoine Deltour vient d'être ouvert, il comprend un lien vers une pétition de soutien à signer : https://support-antoine.org

lundi 2 avril 2012

Hospitalisation psychiatrique d'office pour un miltant ! scandale (suite) par le maire de Loupian ?

Maire de Loupian libérez Jean Pascal.
Depuis lundi que Jean Pascal a été interné, il n'est plus au secret, puisque nous avons fini par apprendre qu'il est à Montpellier à la Colombière.

Vendredi Sophie, la compagne de Jean Pascal, a fini par obtenir un "droit de visite".
Hier, comme aujourd'hui, elle a pu le retrouver : " il est ensuqué, ...dans le gaz" puisqu'il est "cachetonné" (comme on sait si bien le faire dans la psychiatrie institutionnelle) mais elle nous rapporte aussi qu'il garde le moral et pense qu'il devrait tenir le coup.
Nous l'espérons aussi.

Pour rappel :
C'est bien Turrel, le "merd..."  Loupian, qui lundi a pris un arrêté municipal enclenchant l'internement administratif de Jean Pascal. Il n'a pu agir de la sorte qu'avec l'accord du Préfet, mais aussi après
l'avis d'un médecin de Mèze à qui il a demandé de venir pour établir un "diagnostique sur l'état mental de Jean Pascal".
Vendredi matin, à l'occasion du premier rassemblement qui a réuni une trentaine de personnes à la mairie de Loupian, Turrel le merdeux Loupian, recevant une délégation leur déclarait prendre l'engagement d intervenir "dès lundi auprès du préfet" pour (et là c'est bien la seule chose que nous attendons de lui) que celui ci mette un terme à cette mesure d'internement.

Depuis l'annonce de ce sale coup, bien que "légal", nous sommes nombreux à le considérer comme illégitime.
C'est pourquoi si demain lundi, Jean Pascal était maintenu enfermé, nous ne manquerons pas de rappeler aux autorités concernées notre détermination à obtenir la levée de la mesure prise à son encontre .
Si vous pensez pouvoir nous rejoindre, nous l'exprimerons ensemble (merci de me faire savoir, par retour de courrier, vos disponibilités pour les jours à venir, afin de participer éventuellement à une action que nous nous proposerions de faire)

MERCI de diffuser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire