Ensemble ! dans le Front de Gauche, 34 , Hérault, Languedoc

Vous avez sans doute entendu parler des révélations sur le vaste système d’optimisation fiscale existant au Luxembourg au profit de centaines de multinationales. Le lanceur d'alerte des « Luxleaks» Antoine Deltour est actuellement poursuivi par la justice luxembourgeoise.
Vous trouverez des précisions dans l'article paru dans Libé : liberation un site de soutien à Antoine Deltour vient d'être ouvert, il comprend un lien vers une pétition de soutien à signer : https://support-antoine.org

samedi 23 novembre 2013

Samedi 30 novembre, déambulation sur Montpellier, à partir de 14h (départ place Paul Bec) Barrons la route à l’uranium !

Samedi 30 novembre, déambulation sur Montpellier, à partir de 14h (départ place Paul Bec).
Barrons la route à l’uranium !  Le risque nucléaire se cache aussi derrière les installations de transformation de l’uranium et de fabrication du combustible et les transports dangereux et incessants générés par cette industrie. 60 tonnes de produits radioactifs (tétrafluorure d'uranium) transitent chaque jour en moyenne par l'A9, de Narbonne à Tricastin, et passent par Montpellier (3 à 5 camions s'arrêtant sur les aires d'autoroute, sans aucune sécurité particulière…).
Afin de sensibiliser le public sur les dangers de l'industrie nucléaire, le groupe "Sortir du nucléaire 34" organise une Point-presse et happening à 15h place de la Comédie.
Contact :  Didier Latorre,   Sortir du nucléaire 34  0467543205 – 0638819806

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire