Ensemble ! dans le Front de Gauche, 34 , Hérault, Languedoc

Vous avez sans doute entendu parler des révélations sur le vaste système d’optimisation fiscale existant au Luxembourg au profit de centaines de multinationales. Le lanceur d'alerte des « Luxleaks» Antoine Deltour est actuellement poursuivi par la justice luxembourgeoise.
Vous trouverez des précisions dans l'article paru dans Libé : liberation un site de soutien à Antoine Deltour vient d'être ouvert, il comprend un lien vers une pétition de soutien à signer : https://support-antoine.org

jeudi 13 octobre 2011

Mobilisation sur la Place de la Comédie, samedi 15 octobre 2011, avec le derrick !

Mobilisation sur la Place de la Comédie, samedi 15 octobre 2011, avec le derrick !Des permis ne sont pas abrogés !

La  loi adoptée le 13 juillet 2011 interdit le recours à la fracturation hydraulique, mais elle ne met pas en œuvre les garanties permettant de nous protéger effectivement des risques sanitaires et écologiques.  Les lobbies pétroliers restent convaincus de pouvoir exploiter la roche mère.
Si 3 permis ont été abrogés (Nant, Montélimar et Villeneuve de Berg), sur les 61 permis restants, de nombreux autres concernent des gisements d’huile et de gaz de schiste

Le Languedoc, en plus des permis "Plaine d'Alès" et "Bassin d'Alès", reste concerné par 3 autres permis ("Navacelles", "Nîmes" de 2007 et "Plaines du Languedoc" de 2009)

C'est pourquoi il est important d'être nombreux à Barjac le 23 octobre pour un rassemblement d'ampleur nationale !

Barjac au sud, Ferté-sous-Jouarre au nord, ensemble, pour dire que C’EST PAS FINI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire